Casanova gouttes – Ménopause – Le hurlement silencieux pour les hommes

Le mâle, après avoir écouté les paroles de la grenouille, le ramasse aussitôt et le met dans son sac. Les solutions de gars, “Je préférerais avoir une grenouille qui parle à l’intérieur de mon sac.”

Cette histoire peut être comparée à une satire dans laquelle elle illustre un homme âgé en situation d’insécurité sexuelle. Selon certaines enquêtes, un homme atteignant l’âge de 50 ans et 60 ans n’est déjà pas qualifié pour effectuer des tâches assez nombreuses. Et cette situation est souvent liée à la ménopause masculine.

De nos jours, environ 18 millions de la population masculine américaine sont influencés par ce problème sur la diminution de l’efficacité liée au sexe, affectée par la baisse du taux de testostérone.

Ce dilemme qui est souvent décrit comme la quarantaine pour les hommes qui mûrissent n’influence pas seulement leur force sexuelle; cela influence en outre leur état d’esprit, ainsi que leur endurance, assez comparable aux sensations des femmes lorsqu’elles atteignent également la durée de leur ménopause.

Selon les spécialistes, la ménopause masculine peut montrer divers signes tels que fatigue régulière, grognon, diminution de la libido, diminution du plaisir de la vie, diminution de la dureté des érections, s’endormir rapidement après le dîner, la capacité sportive diminue progressivement, réduisant l’endurance. publicité endurance, et également réduire l’énergie.

Il est possible qu’il s’agisse déjà d’un syndrome de faible taux de testostérone si un homme de plus de 50 ans présente trois des signes et symptômes mentionnés.

Il existe des études analytiques qui exposent également les effets pouvant être associés à la diminution du taux de testostérone, à savoir:

– Réduction du degré de libido, cela comprend la passion pour le sexe ainsi que les pensées liées au sexe
– Réduit la masse musculaire
– Réduction du degré de mémoire
– Augmentation des problèmes cardiaques

Il est typique que pour les femmes, elles considèrent généralement que les hommes ne connaîtront certainement rien de ce qu’ils traverseront lorsqu’ils atteindront la quarantaine. Cependant, avec toutes ces réalités offertes concernant la ménopause masculine, cela révèle que les femmes et les hommes subiront une expérience soigneusement identique dans les dernières années de leur vie.

Les individus se concentrent fréquemment sur les distinctions entre la ménopause de l’homme et de la femme qu’ils ont tendance à oublier le nombre de ses similitudes, comme par exemple les sautes d’humeur impulsives, l’anxiété et la mauvaise humeur, les douleurs au cou et au dos, les lacunes et les pertes de mémoire, la diminution de la concentration, la diminution de l’estime de soi, la sensation de prendre du poids et la maladie ou une blessure met plus de temps à guérir.

Les gars subissent une modification de la reproduction, ils ne perdent pas leur capacité de loisirs, contrairement aux femmes. Du fait que les hommes sont pris en considération pour avoir une efficacité durable en termes de sexe, nombre de ces hommes aimeraient certainement maintenir la grenouille parlant à l’intérieur de son sac et rejeter la réalité qu’elle peut se transformer en une jolie jeune fille, que que le scénario créé par la ménopause masculine insulte sa sexualité.

Notez ceci, la fatigue apportée par le problème de la ménopause masculine est prise tranquillement par ces hommes, mais à l’intérieur d’eux il y a un gémissement éclatant.

Le mâle, après avoir écouté les paroles de la grenouille, https://www.casanovadropsreview.com/fr/ la sélectionne au moment et la place à l’intérieur de son sac. Le mâle répond: “Je choisirais certainement d’avoir une grenouille qui parle à l’intérieur de mon sac.”

Ce conte peut être assimilé à un mot d’esprit où il dépeint un homme âgé avec une instabilité liée au sexe. Selon certaines recherches, un homme atteignant 50 ans et 60 ans n’est actuellement pas capable d’exécuter pour plusieurs facteurs.

Published
Categorized as Journal